United to Produce and Sell Index du Forum United to Produce and Sell
Forum de l'alliance U.P.S ogame univers 55

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

CV King Arthur UNIV 55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United to Produce and Sell Index du Forum >>> Hall >>> Panneau d'affichage des CV
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
whitekiba

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 320
Moyenne de points: 16,00

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 15:16 (2007)    Sujet du message: CV King Arthur UNIV 55 Répondre en citant

King Arthur ( pour l'instt c'est suprius )
26 ans
Ancien de l'univ 23 TOP 1500 en tant que Svelvador dans l'ally .TN. ( première expérience sérieuse)
Ancien de l'univ 39 TOP   500 en tant que King Arthur dans l'ally L.R.I et bras droit du fondateur ( univ commencé 2 semaines après l'ouverture et je suis resté 10 mois).
Ancien de l'univ 49 TOP 2000 en tant que RichardLionHeart ( je suis resté deux semaines )

En tant que joueur je suis du genre mineur sur l'univers, diplomate avec les participants et membres de la communauté, actif sur les forums.

Mes obligations personnelles et professionnelles ne me rendent pas assez disponible pour avoir un autre type de jeu que mineur mais je compense par une participation assidue.
Je ne cherche pas particulièrement une ally en ce début de univers, mais si je devais en créer une ca présentation ressemblerait surement beaucoup à celle ci , c'est ce qui m'a attiré( juste pour info in IRL je travaille pour HEPPNER qui est un acteur du secteur des transports^^ ).
En plus mon type de jeu m'oblige à entrer en contact avec d'autres joueurs afin d'échanger des ressources ( det en générale mais surement du cristal aussi sur cet univers) pour monter plus vite au classement.

Par contre je suis dubitatif sur la réelle périnité d'une ally strictement mineur face à des ally plus agressives meme si des solutions alternatives existent pour contourner la difficulté.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 15:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonas
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 15:38 (2007)    Sujet du message: CV King Arthur UNIV 55 Répondre en citant

En effet pas mal d'experiences !!!
Je vois que tu n'es pas resté longtemps sur le dernier univers.
On recherche surtout des joueurs motivés qui ont envie de rester assez longtemps.
Pour les obligations personnelles et professionnelles il n'y a aucun soucis à faire passer la vie IRL avant le jeu rien de plus normal.
UPS ne cherche pas à avoir une réputation de no-life Wink
Et ton expérience de travail IRL pourrait bien etre utile à l'alliance !

Pour la périnité d'une alliance strictement mineur je pense que c'est totalement possible. J'ai un compte sur l'univers 12 avec pas mal de def sur chacunes de mes colos et j'ai pas subi un seul raid en plus d'un an. C'est ce qui m'encourage à dire que c'est possible. Pas évident d'etre rentable sur un mineur qui à de la défense.

whitekiba

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 320
Moyenne de points: 16,00

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:13 (2007)    Sujet du message: CV King Arthur UNIV 55 Répondre en citant

Je pense être reparti pour encore huit mois minimum sur cet univers...

L'univers 49 je l'ai fait en co-gérence avec un pote ( chutt ...faut pas le dire^^ ) et je gérais en même temps celui du 39, autant dire que ce n'était pas ma priorité.

Je viens de déposer ma candidature ingame. Smile

édit: pour info je suis à 14 pts selon mon otab^^ ( pas encore de classement officiel) soit dans le classement entre 2000 et 2200.

Jonas
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:56 (2007)    Sujet du message: CV King Arthur UNIV 55 Répondre en citant

je valide ta candidature ingame.
Bienvenue dans la société (ça devrait pas trop te changer avec ton boulot irl lol)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: CV King Arthur UNIV 55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United to Produce and Sell Index du Forum >>> Hall >>> Panneau d'affichage des CV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation