United to Produce and Sell Index du Forum United to Produce and Sell
Forum de l'alliance U.P.S ogame univers 55

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Pot d'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United to Produce and Sell Index du Forum >>> Hall >>> Machine à café libre service
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kazador

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 303
Moyenne de points: 101,00

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:14 (2007)    Sujet du message: Pot d'accueil Répondre en citant

Je cherhais la cafèt mais je me suis perdu dans vos couloirs Sad
Ah, un bon kawa bien tassé pour commencer l'aprem ^^

Alors, je suis Kazador le Fou IG, je trouve original le thème de l'alliance ( je suppose que tu as les droits de diffusion de la marque U.P.S Mr. Green ).

Mais à ce que je vois, il faut donner un coup de starter à ce beau forum en construction !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonas
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:18 (2007)    Sujet du message: Pot d'accueil Répondre en citant

Les droits de la marque euh ...

oui biensur Rolling Eyes

Aller je t'offre le café et on change de sujet Mort de Rire

En effet le forum commence doucement, mais bon rien de plus normal il est officielement en ligne depuis ce matin !!!
Et j'ai bien l'intention de le faire vivre comme il se doit !!!

Oebius

Point(s): 304
Moyenne de points: 101,33

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:25 (2007)    Sujet du message: Pot d'accueil Répondre en citant

Salut les gens !
* Signe en bas de liste de présence de l'entreprise *

Bon beh l'Univers est tout jeune, on à encore un peu de temps avant de prendre le service.
J'en profite pour souhaiter à tout le monde une bonne continuation dans cet Univers.
Et au passage, j'attrape un café et le journal sur les cours de la bourse de l'Univers 55.
* Part s'asseoir sur une chaise *

Jonas
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:32 (2007)    Sujet du message: Pot d'accueil Répondre en citant

Ah !!!

la premiere recrue prend déja son service !!! (vais pi-etre lui donner une augmentation si il est toujours aussi assidu)
On est déja classé 35° au classement général, bon pour un début d'univers ça veut pas dire grand chose mais c'est déja ça ^^
J'espere que l'entreprise va prosperer (aussi bien voir mieux que la vraie ^^)
Ça va pas etre facile de se faire une place parmis les nombeuses alliances de mineurs mais avec persévérence on y arrivera !!!

Kazador

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:37 (2007)    Sujet du message: Pot d'accueil Répondre en citant

En effet, il y a 3 autres alliances minières si je ne me trompe pas.

Vous comptez recruter du personnel de sécurité au cas où ? Ou il n'y aura que des convoyeurs ?

Oebius

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:39 (2007)    Sujet du message: Pot d'accueil Répondre en citant

* Entend le mot Augmentation & devient hystérique, renverse sa tasse et cour autour de la machine à café.

Oui c'est certain que l'Univers ne manque pas d'Alliance de Mineurs pour le moment.
Mais à ce que j'ai vu, les clients ont l'air très nombreux ( Alliances de Raideurs ).
Donc les commandes devraient êtres nombreuses à satisfaires aussi.
Nous feront tous pour que U.P.S s'impose comme un référence en la matière.
* Se rasseoi sur sa chaise et tourne une page de son journal *

Jonas
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:44 (2007)    Sujet du message: Pot d'accueil Répondre en citant

*regarde Oebius courrir autour de la machine à café et se pose des questions sur sa santé mentale...*

Pour le personnel de sécurité je sais pas encore. C'est fragile à peine ça perd une bout de flotte que ça quitte le jeu.

Ça fera l'objet d'un bon débat en interne ça !!

Quel est ton style de jeu Kazador ?

Kazador

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:49 (2007)    Sujet du message: Pot d'accueil Répondre en citant

J'ai testé les 3 principaux styles de jeu (raideur, mineur agressif et mineur pur) et je penche plus vers mineur plutôt agressif lorsque je considère mes niveaux de mine correct.

whitekiba

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 320
Moyenne de points: 16,00

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:52 (2007)    Sujet du message: Pot d'accueil Répondre en citant

*white passe la tete par la porte...-bonjour, je viens pour l'annonce.*

Slt les gens, je passe prendre un café en votre compagnie.

Oebius

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:02 (2007)    Sujet du message: Pot d'accueil Répondre en citant

* Prend ses cachets & aperçoit une tête dans l'embouchure de la porte *

Salut !
La machine est au coin là bas, fait comme chez toi.
Pour l'annonce, faut te rendre au bureau du DRH, c'est sur ta gauche dans le couloir par lequel t'est arrivé.
Fait pas gaffe au carton qui encombre la pièce, on viens de prendre possession des lieux.
* Porte sa tasse à ses lèvres, boit et tourne une autre page de son journal *

Jonas
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 15:05 (2007)    Sujet du message: Pot d'accueil Répondre en citant

Bienvenue dans nos locaux whitekiba

Sert toi en café, la machine déconne et c'es gratuit en ce moment !
(non c'est pas vrai j'ai pas tapé dessus Embarassed )

Si tu viens pour l'annonce tu peux la poster sur le panneau d'affichage. Notre DRH est absente pour le moment alors je m'en occuperai.

whitekiba

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 320
Moyenne de points: 16,00

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 15:21 (2007)    Sujet du message: Pot d'accueil Répondre en citant

*white ce sert un 743 ( cappuchino extra sucre )*

Je viens de laisser mon CV et ma lettre de motive^^

Jonas
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:54 (2007)    Sujet du message: Pot d'accueil Répondre en citant

J'y ai répondu ^^

VolvoX
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:47 (2008)    Sujet du message: Pot d'accueil Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je suis à présent intégré parmi vous; allez je vous met une tournée générale de Rimuss!

Bah quoi, après faut aller bosser et moi je conduis pas mes transporteurs avec 3pourmilles! lol

Nah, j'déconne, allez donnez vos verres que je vous fasse le plein de ce bon pinard bien de chez nous!

Jonas
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:22 (2008)    Sujet du message: Pot d'accueil Répondre en citant

Allé juste un verre !

(pour commencer...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Pot d'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United to Produce and Sell Index du Forum >>> Hall >>> Machine à café libre service Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation