United to Produce and Sell Index du Forum United to Produce and Sell
Forum de l'alliance U.P.S ogame univers 55

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

CV VolvoX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United to Produce and Sell Index du Forum >>> Hall >>> Panneau d'affichage des CV
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
VolvoX
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:12 (2008)    Sujet du message: CV VolvoX Répondre en citant

Au Responsable des Ressources Humaines U.P.S. (lol)(et aux autres membres aussi tiens...)

Bonjour!

Je me présente: VolvoX PM->[4:381:8]

22 ans(bientôt 23... mais le temps n'a aucune emprise sur moi Very Happy) venant de la partie la plus à l'ouest de ma chère petite Suisse.

Etudiant, grand amateur de ski et vélo, dévoreur de musique... Et initié à l'art Ogamien depuis peu. Wink

Administrateur de l'alliance Peace&Love dont l'émoragie des membres(souvent jeunes et immatures, ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici) a grossi les rangs du clan VGS(mort lui aussi depuis peu, arf!Very Happy) peu avant noel.

J'ai fais mes premiers pas dans l'uni39(et donc mes premières erreurs;)) Environ au début du mois de novembre. Accrochant bien, j'ai décidé de ma lancer dans un nouvel uni propre comme un sou neuf. Donc peu d'expérience, mais j'apprends vite(n'ai subi que 2 raids au début, les autres se sont cassé les dents ou renoncent... Wink). J'ai actuellement pris la direction mineur/fermier(agressif peutêtre par la suite, si mes finances me le permettent et faut bien se défendre des esprits avides qui trainent dans cette  galaxie;)) et suis en pleine campagne de colonisation -> j'ai déjà 2 planètes plus grandes que ma planète mère, dont une de plus de 200 cases. Ainsi ces temps, je recule au classement, mais c'est pour mieux prendre de l'élan! Smile

J'ai tout de suite accroché avec le thème de votre alliance non guerrière. J'ai aussi pensé que pour vous, avoir un allié dans la galaxie 4 pouvait raccourcir les distances de livraison.
Mon activité sera d'au minimum 1 connection par jour(sauf suivant les périodes, car étant étudiant, les périodes d'examens ne laissent que trop peu de temps libre et je privilégie la "reallife attitude" Wink) Sinon je serai actif sur le forum au moins le minimum requis pour le bon développement de l'alli et plus(flood/jokes/etc...) si l'ambiance s'y prête.
Pour conclure, je pense pouvoir commencer à livrer d'hypothétiques clients d'ici relativement peu de temps.

Merci de votre attention, j'espère que vous ferez bonne réception à ma candidature.

Si vous avez des questions supplémentaires, je suis toute ouïe et disposé à y répondre!

->VolvoX [4:381:8]

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonas
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 11:43 (2008)    Sujet du message: CV VolvoX Répondre en citant

Bonjour,

Apres lecture de votre lettre de candidature/CV, j'ai l'intention de vous prendre à l'essai. Vous me paraissez motivé et compétant. Pour votre nombre de points actuel, cela ne pose aucun problèmes, on passe tous par là.
Concernant vos présence, elle me paraît suffisante puisqu’ à priori vous n’avez subi que 2 attaques.
Je compte sur vous pour venir animer le forum. Il est un peu mort ces temps-ci du fait du faible nombre de membres.  Mais si on s’y met sérieusement, il deviendra fort convivial.

Faites une propositions « Ingame » elle sera acceptée dans la journée.

Cordialement,

Jonas (DG,DRH,Livreur, technico-commercial)

VolvoX
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 14:49 (2008)    Sujet du message: CV VolvoX Répondre en citant

Okidoki!

Voila c'est fait! Very Happy

Jonas
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:18 (2008)    Sujet du message: CV VolvoX Répondre en citant

Je t'accepterais ce soir en rentrant du boulot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: CV VolvoX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United to Produce and Sell Index du Forum >>> Hall >>> Panneau d'affichage des CV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation