United to Produce and Sell Index du Forum United to Produce and Sell
Forum de l'alliance U.P.S ogame univers 55

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Candidature Simon26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United to Produce and Sell Index du Forum >>> Hall >>> Panneau d'affichage des CV
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Simon26

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:52 (2007)    Sujet du message: Candidature Simon26 Répondre en citant

Pseudo Ingame :Simon26

- Votre age : 16 ans et encore toutes ses dents

- Points/place : 0 ^^ ( me suis inscrit hier )

- Vos expériences :
J'ai joué un peu prés 9 mois un top 1800 univers 26. J'étais mineur et avait intégré une alliance exclusivement minière ^^

+ Lettre motivation (qu'est ce que vous apporterez, qu'est ce que vous attendez, pourquoi nous)

Je n'ai pas la prétention de vous apporté grand chose, vous avez surement plus d'experience que moi mais avoir de l'humour et etre actif sur un forum, pour sa pas besoin d'avoir fait St Cyr ... Mr. Green Et puis vous conterez toujours un mineur motivé de plus ...

PS: Je trouve le theme de cette alliance géniale et puis le fais de dominé un univers avec la "seule" force de ses mines ma toujours passionné
En esperant que votre DRH sera indulgent Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonas
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:59 (2007)    Sujet du message: Candidature Simon26 Répondre en citant

Bonsoir

En l'absence de DRH je vais prendre sa place ^^

Tu m'as l'air bien motivé pour les points ça bug sur la page d'acceuil il faut aller voir dans statistique.
Tu m'as l'air honnete aussi, c'est un bon point pour un mineur commerçant!
Et puis l'humour j'adore ça Mr. Green

On peut en savoir un peu plus sur toi ?

Qu'est ce que tu fais dans la vie etc ...

Simon26

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:07 (2007)    Sujet du message: Candidature Simon26 Répondre en citant

Bin étant étudiant en 1er S dans ma petite ville, autant vous dire  que j'ai du temps a donner : je peux facilement  passé  3h devant  mon écran a voir monter mes ressource ou a balancer des connerie  sur un forum :p  ^^ A part sa je pratique du foot en club et suis acro au jeux vidéo ^^ Laughing
A pars sa j'adore les lanceur Plasma mais déteste les VB et les épinard  ^^

Jonas
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:16 (2007)    Sujet du message: Candidature Simon26 Répondre en citant

ça me plait lol, perso j'aime bien les plasmas et les épinards aussi

Tu habites dans quelle ville ?

Simon26

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:22 (2007)    Sujet du message: Candidature Simon26 Répondre en citant

Pas sure que tu connaisse ^^ St Vallier petit bourgade de 6 000 habitans ( les jours de grande influence et en comptant les 4 touristes qui se sont égarés ) perdu quelque part a 30Km au nord de Valence préfecture de la Drome ( 26 ).En espérant t'avoir éclairé sur mon positionnement géographique Rolling Eyes ^^

Jonas
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:25 (2007)    Sujet du message: Candidature Simon26 Répondre en citant

ha oui !!! *prend l'air de celui qui est hyper callé en géo*

Pour moi c'est ok et vue qu'il n'y a pas grand monde dans l'alliance je suis un peu le seul à décider pour le moment.
Pose ta candidature ingame et je t'accepte desuite

Bienvenue dans la boite !

Simon26

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:32 (2007)    Sujet du message: Candidature Simon26 Répondre en citant

Merci bien cher Directeur. C'est avec un grand plaisir  que je rejoins L' U.P.S en ésperant en etre digne ...

Cordialement  votre très cher et dévoué nouvel employé   Cool

Jonas
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:33 (2007)    Sujet du message: Candidature Simon26 Répondre en citant

dévoué ? j'ai un peu de cirage et une brosse, je te laisse deviner la suite ?  Mr. Green

Simon26

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:35 (2007)    Sujet du message: Candidature Simon26 Répondre en citant

A bin tiens sa commence  Sad
Aurais-je mal lu le contrat où il été bien stipulé que le directeur devais amour et protection envers ses employés  ?? ^^

Jonas
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:43 (2007)    Sujet du message: Candidature Simon26 Répondre en citant

arf il s'est pas laissé avoir tampis pour mes chaussures  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Simon26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United to Produce and Sell Index du Forum >>> Hall >>> Panneau d'affichage des CV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation